Première cérémonie de remise de diplômes du master MEEF à l’INSPÉ de Grenoble

le  29 novembre 2023
vig. ceremonie
Le 29 novembre dernier s’est tenue la première cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023 du master de l’enseignement, de l’éducation et de la formation (MEEF)

Ouverte par le directeur de l'INSPÉ, Hamid Chaachoua, en présence de Yassine Lakhnech, président de l’Université Grenoble Alpes, des enseignants du diplôme, des personnels et des partenaires, la première cérémonie de remise des diplômes de l'INSPÉ a réuni plus de 350 étudiants diplômés, leurs proches, parents et amis dans une ambiance chaleureuse dans l'amphithéâtre Weil.

L'INSPÉ a mis à l'honneur 150 étudiants diplômés d'un master MEEF de la promotion 2023.
La remise des diplômes a été suivie d'un cocktail dans les locaux de l'INSPÉ.

L'INSPÉ adresse à tous les diplômés ses sincères félicitations ainsi que ses vœux de grand succès pour la poursuite de leurs vies professionnelles.

Publié le  6 décembre 2023
Mis à jour le  11 janvier 2024