AnnonceDocumentation

Ouverture sur RDV des bibliothèques universitaires pendant le confinement

12 novembre 2020 - 18 décembre 2020
Les bibliothèques universitaires sont ouvertes sur rendez-vous. L'accès est réservé aux étudiants, enseignants et personnels de l'Université Grenoble Alpes. Vous trouverez ci-dessous toutes les modalités d'ouverture et de prise de rendez-vous.
Les collections, le matériel informatique et les salles de lecture seront accessibles, avec une limitation à 50% de la capacité d'accueil, conformément au décret du 29 octobre 2020 et à la circulaire du 31 octobre du ministère de l'enseignement supérieur.
  • Seul le travail individuel est autorisé (fermeture de toutes les salles de travail en groupe).
  • Certains espaces seront fermés mais la documentation reste accessible sur demande, auprès du personnel de bibliothèque.

Comment prendre rendez-vous

Lors de votre venue

Pour la sécurité de tous, en entrant dans la BU, vous vous engagez à :
- vous laver les mains au gel hydroalcoolique en entrant et en sortant de la BU
- porter un masque recouvrant le nez et la bouche pendant toute la durée de votre présence au sein de la BU
- respecter une distance d'un mètre avec les autres usagers et le personnel
- ne pas toucher à la disposition du mobilier

En cas de non respect de ces consignes, nous vous demanderons de sortir et d'éventuelles restrictions d'accès aux BU pourront être prises à votre encontre.
Mis à jour le  26 novembre 2020